Dans la nuit du mercredi 11 janvier 2023, nous allons pouvoir assister notamment aux matchs Toronto Raptors – Charlotte Hornets et Utah – Cleveland. Profitez de la promotion du bookmaker Betway pour parier sur la NBA.
Les Raptors de Toronto sont 11ème de la Conférence Est pour le moment avec un bilan de 17 victoires pour 23 défaites. Après avoir réussi à terminer à la 5ème place lors de la saison régulière la saison dernière, les Raptors ont beaucoup plus de mal désormais. Ils vont devoir se reprendre et enchainer une série de victoire afin de remonter au classement et disputer à nouveau les play-offs cette année.
En face, les Hornets de Charlotte ont terminé à la 10ème place de la Conférence Est la saison précédente et ils ne sont que 14ème cette saison. En effet, les joueurs de Charlotte possèdent un bilan de 11 victoires pour 30 défaites et ils ont le même nombre de victoires que les Pistons 15ème et dernier à l’Est.
Votre pari sportif remboursé en cas de défaite sur Betway
En jouant avec le bookmaker Betway, vous avez la possibilité de miser sur les meilleures cotes des matchs de la NBA. De plus, le bookie Betway est spécialisé dans les paris sportif au Quebec et il vous propose également de superbes promotions comme la nouvelle promo intitulée « Money Back as a bet token ». Cette promotion vous permet d’obtenir un remboursement à hauteur de 25$ si votre pari sportif sur la NBA est perdant et que le dernier panier du match est un 3 points. Attention, seules les cotes supérieures à 1.50 sont éligibles à ce bonus.
Vous pouvez donc dès maintenant réaliser vos paris sportifs sur les différents matchs de la NBA et profiter de ce bonus exclusif pour sécuriser vos gains. Venez découvrir tous nos avis Betway avant de vous lancer dans l’aventure !
Les meilleures cotes du match entre Utah et Cleveland
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Utah et Cleveland. Les joueurs du Jazz ne sont que 11ème de la Conférence Ouest pour le moment avec un bilan de 20 victoires pour 23 défaites. Il s’agit du même constat que pour les Raptors. Le Jazz avait terminé à la 5ème place la saison dernière et les coéquipiers de Conley vont devoir inverser la tendance car ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 8 derniers matchs de NBA.
De l’autre côté, les Cavaliers ont réalisé une bonne première moitié de saison car ils sont 4ème à l’Est. Les joueurs de Cleveland possèdent un bilan de 26 victoires pour 15 défaites et ils ne sont vraiment pas loin de Milwaukee et Brooklyn respectivement 3ème et 2ème de la Conférence Est.