Les deux dernières affiches de la Coupe du Monde de soccer sont désormais connues. Le Maroc va affronter la Croatie dans le match pour la 3ème place et la France sera opposée à l’Argentine lors de la grande finale ! Profitez de la promotion du bookmaker Leovegas pour miser sur les derniers matchs du Mondial 2022.
Les marocains et les croates ont été dans le même groupe lors des phases de poule. Après un match nul et vierge entre ces deux équipes, c’est finalement le Maroc qui a réussi à terminer à la première place de ce groupe. Puis, les marocains ont réalisé un parcours admirable en éliminant notamment l’Espagne et le Portugal mais ils se sont inclinés 2-0 face à la France en demi-finale.
Quant aux croates, ils ont également réalisé un excellent parcours. En effet, après avoir éliminé le Japon, ils ont réussi l’exploit de venir à bout du Brésil en quart de finale mais ils ont finalement butté sur l’Argentine en demi-finale.
Réclamez jusqu’à 1,000$ de bonus chez le bookmaker Leovegas Sport
Vous n’avez plus que 2 matchs à parier pour cette compétition mémorable. C’est pourquoi nous vous présentons le bookmaker Leovegas sport avec son bonus Acca Boosts qui vous permet d’obtenir jusqu’à 1,000$ !
En effet, vous pouvez récupérer du Profit Boost via votre compte avec la catégorie « Mes Offres ». Tous les paris sportifs avec une cote minimum de 1.30 par sélection ou plus sont donc éligibles et vous permettent donc de récupérer jusqu’à 1,000$ au total sur cette promotion.
N’attendez donc plus et venez retrouvez cette promotion via l’app Leovegas ou sur le site internet directement pour faire des paris sportif sans carte bancaire.
Analyse des deux derniers matchs de la CDM 2022
De plus, nous allons également pouvoir assister au choc entre la France et l’Argentine en finale de la Coupe du Monde. Les français ont réalisé l’exploit d’être 2 fois de suite en finale. C’est la première fois depuis le Brésil en 1998 et 2002 qu’une nation réalise cela.
La France et l’Argentine ont eu des quarts de finale très compliqué respectivement face à l’Angleterre et aux Pays-Bas. Sinon, ils ont plutôt dominé leurs adversaires lors des autres matchs à élimination directe. À noter que l’Argentine aura un jour de repos de plus que la France avant cette finale mais que les argentins ont joué 120 minutes en quart de finale alors que les français se sont toujours imposés dans le temps règlementaire.