Les derniers matchs des 8ème de finale de la Coupe du Monde au Qatar vont se dérouler ce mardi 6 décembre. Les deux affiches sont Espagne – Maroc et Portugal – Suisse. Profitez de la promotion du bookmaker 888Sport pour parier sur le Mondial 2022 de soccer.
Les espagnols ont brillé lors de la première journée en inscrivant 7 buts face au Costa Rica mais ils ont ensuite concédé le nul face à l’Allemagne et une défaite face au Japon avant d’entamer ce 8ème de finale face au Maroc.
Quant aux marocains, ils sont dans une tout autre forme. En effet, après un nul lors de la première journée face à la Croatie, les joueurs du Maroc ont enchainé 2 succès de rang face à la Belgique et au Canada. Ils ont terminé à la première place de leur groupe et ils sont en grande confiance en ce moment et le retour du leader technique de cette sélection, Hakim Ziyech, apporte de la sérénité à cette sélection marocaine.
5$ de pari gratuit en misant sur la CDM avec 888Sport
Tout le monde a les yeux rivés sur cette Coupe du Monde au Qatar et c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir la nouvelle promotion de notre liste bookmaker au Canada 888sport. Ainsi, vous pouvez obtenir 5$ de pari gratuit lorsque vous placez un minimum de 10$ sur un Bet Builder chez le bookie.
En plaçant un pari de plus de 10$ en utilisant le Bet Builder sur une cote de 2.00 minimum, sur un match de la Coupe du Monde de votre choix, vous recevrez un pari gratuit de 5$ à utiliser sur n’importe quel match de la compétition. Cette promotion est utilisable une seule fois par jour. Profitez dès maintenant de ce site de paris sportif avec carte bancaire pour vibrer lors de cette compétition.
Notre analyse sur le choc entre le Portugal et la Suisse
De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Portugal et la Suisse. Bien que le Portugal soit favori de cette rencontre, il faut se méfier de la Suisse qui pose énormément de problèmes aux grandes nations. En effet, les suisses ont éliminé la France lors du dernier Euro et lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes, la Suisse s’est imposée 1-0 en Ligue des Nations face aux Portugais.
Les coéquipiers d’Embolo n’ont concédé qu’une seule défaite pour le moment face au Brésil et lors de la seule défaite des portugais face à la Corée du Sud, le sélectionneur avait fait tourner son effectif car le Portugal était déjà qualifié. Cette rencontre s’annonce particulièrement serrée et intéressante à suivre.