Lors du premier tour du tournoi de Wimbledon, Muchova affronte Halep et Tsitsipas affronte Ritschard. Misez sur la compétition avec la promotion du bookmaker Unibet pour vos paris sportif au Québec.
Muchova est une joueuse tchèque qui est classée 81ème au classement WTA. Néanmoins, il ne faut pas se fier uniquement au classement car elle réalise de belles performances cette année. En effet, à Roland Garros, la joueuse tchèque a éliminé Sakkari au 2ème tour qui est classée numéro 5 mondial. Puis, elle a dû abandonner face à Anisimova à 1 set partout en 16ème de finale. Depuis, elle n’a disputé qu’un seul match sur gazon pour préparer ce tournoi de Wimbledon et elle s’est inclinée 6-3/6-3 face à Jabeur.
En face, Simona Halep est 18ème au classement WTA en ce moment. Néanmoins, la joueuse roumaine est ancienne numéro 1 mondial et elle a beaucoup d’expérience sur le circuit. Lors de ses tournois de préparation sur gazon, elle s’est inclinée en demi-finale à Birmingham 2 sets à 1 face à Haddad Maia et a déclaré forfait en demi-finale en Allemagne avant d’affronter Andreescu.
50% de bonus sur votre pari de tennis sur Wimbledon 2022 avec Unibet
Lors de cette nouvelle saison de Wimbledon, vous avez la possibilité de miser sur tous les matchs grâce au bookmaker Unibet. En effet, avec le bonus Level Up Parlay Booster, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de gains supplémentaires en cash sur vos paris combinés. En effet, en réalisant un pari combiné d’au moins 3 sélections avec une cote supérieure à 1.50, vous obtiendrez ainsi un bonus sur la totalité de votre pari sportif combiné.
Ainsi, si votre ticket comporte plus de 12 sélections, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de bonus si votre pari ne dépasse pas les 100$. Pour jouer sur cette promotion exclusive, nous vous invitons à vous rendre sur le bookmaker Unibet au Canada. De plus, Unibet vous permet de parier en ligne sans carte bancaire avec plusieurs méthodes de paiement.
Un choc entre Tsitsipas et Ritschard à Wimbledon
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Tsitsipas et Ritschard. Le joueur grec est numéro 5 mondial et il s’installe durablement dans le top 10 à l’ATP. Après s’être incliné face à Murray à Stuttgart et Kyrgios à Halle, Tsitsipas s’est imposé en finale du tournoi de Majorque face à Bautista et arrive en confiance à Wimbledon.
Il affronte Ritschard, un joueur suisse classé 188ème mondial. Le suisse a dû passer par les qualifications mais il a remporté assez aisément ses 3 rencontres pour se qualifier pour le tournoi final.