Lors des 8èmes de finale de NCAA, Villanova affronte Michigan et Duke affronte Texas Tech. Pariez sur les phases finales avec la promotion du bookmaker Bet99.
Lors de la saison régulière, les joueurs de Villanova ont terminé à la 2ème place de Big East Conférence avec un bilan de 26 victoires pour 7 défaites. De plus, ils ont parfaitement terminé la saison et entamés les phases finales car ils restent sur 7 succès consécutifs. Pour le compte des 32ème et 16ème de finale, ils se sont imposés face au Delaware et à Ohio State pour atteindre ces 8èmes de finale.
Quant aux visiteurs, ils n’ont terminé qu’à la 9ème place de la Big Ten Conférence lors de la saison régulière avec un bilan de 17 victoires pour 14 défaites. Néanmoins, pour atteindre ces 8èmes de finale, ils ont su venir à bout de Colorado State et Tennessee.
Superbe promo de Bet99 pour les phases finales de la NCAAB
Lors de ce mois de mars, les phases finales de la NCAAB sont arrivées et le bookmaker du Canada Bet99 vous permet d’obtenir de nombreux bonus intéressants. En effet, vous pouvez obtenir plusieurs bonus en fonction de vos habitudes de paris préférés. Il est possible d’obtenir 20$ de paris gratuits en jouant sur 10 paris simples d’avant-match d’un montant de 10$ chacun afin d’obtenir à chaque pari 20$ de bonus en pari gratuit. Il est donc possible d’obtenir jusqu’à 200$ de bonus du mardi 15 mars au lundi 4 avril 2022.
Pour jouer avec le bookmaker Bet99 au Canada, vous devez réaliser un dépôt avec le moyen de paiement de votre choix une fois votre inscription validée. Découvrez-en plus en vous rendant sur la page de la promotion du bookmaker.
Pariez sur les 8èmes de finale de la NCAA avec le match entre Villanova et le Michigan
De plus, Texas Tech se déplace à Duke lors d’un autre match de ces phases finales de NCAA. Les locaux ont terminé à la première place de l’Atlantic Coast Conférence avec un bilan de 28 victoires pour 6 défaites. Cependant, ils ont concédé 2 défaites lors de leurs 4 derniers matchs de la saison régulière avant de démarrer les phases finales. Ils se sont bien repris en s’imposant face à CS Fullerton et Michigan State en 32ème et 16ème de finale.
En face, les joueurs de Texas Tech ont terminé 3ème de la Big 12 Conférence avec un bilan de 25 victoires pour 9 défaites. Ils sont ensuite venus à bout de Montana State et de Notre Dame pour se hisser en 8ème de finale des play-offs.